Hier : j’ai bu du coca et fumé, j’ai monté et descendu 251 marches, j’ai mangé des sushi au fois gras, j’ai parlé plus de trois minutes non stop au moins une fois, je me suis perdue dans les beaux quartiers, j’ai crié « j’ai raison » devant 50 personnes, j’ai fait rire une juive, j’ai touché la barbe d’un hipster, j’ai bu du coca et fumé, j’ai accroché une médaille de Lourdes à mon porte-clef, j’ai traquenardé un prêtre dans un coin de couloir (en tout bien tout honneur), j’ai dit bonjour à deux membres du parti de Christine Boutin dont j’oublie toujours le nom, j’ai crié sur une immigrée aux jolies chaussures, j’ai mis une demi heure pour faire cinq mètres, j’ai bu du coca et fumé, j’ai fait un bisou sur la joue à un mec en robe blanche, puis à un protestant en costard, j’ai découché, j’ai dormi avec une fille. Hier c’était une bonne soirée. #Fasm

 

 

 

Le petit chose | Hier. nevver: Smells like teen spirit.